-10% supplémentaires sur BabyWalz et Minikidfactory !

Publié le par bons-plans-cdgp

 

Venez profiter de -10% sur BabyWalz et Minikidfactory en plus des prix super intéressants sur ces sites !
   
=> La reduction est immédiate sur votre achat
=> La reduction s'ajoute aux soldes et aux promotions en cours sur les sites de BabyWalz et Mainikidfactory 
Vous pourrez en bénéficier en passant par la Galerie Marchande Privilège puis en réglant avec votre Carte Privilège !
 
Rendez-vous sur la Galerie Marchande Privilège
En savoir plus sur la Carte Privilège
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve que toute ces réductions c'est très bien mais j'ai un problème je n'arrive pas me connecter a la galerie marchande de cdgp si vous savez comment faire merci de m'aider bonne soirée
Répondre
B
ça a l'air bien sympa!Merci pour l'info en tout cas je ne connaissais pas cette offre. Je vous souhaite une bonne journée ...
Répondre
R
Lucile ma fille va être très heureuse.<br /> CDGP s'affirme donc être un choix réfléchi.
Répondre
C
Merci pour vos bon plan.<br /> Je suis votre site depuis quelques mois et je ne suis jamais déçu.
Répondre